Comment faut t'il faire pour avoir directement notre dut

Publié par

Bonjour,j'aimerai savoir comment peut ton faire quand on a eu gain de causse a la cour d'appel que ce sois le bénéficiaire qui reçois directement la somme dut sans passé avocat ou syndicat merci

Publié par

Bonjour

Vous aviez eu un jugement devant le Conseil des Prud'hommes qui vous était favorable et qui a été confirmé en appel je suppose.

Si vous avez une copie du jugement, vous allez voir un huissier qui le fera appliquer.

Vous étiez en conflit avec votre employeur? L'entreprise existe toujours?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonsoir , en fait j'ai sus que des syndicats pouvais prendre la somme qui et dut a la victime sus radio R T L sa peut vous arrivé a réussie julien a du faire bouger les chose cette personne a put avoir son argent ses pour cela que je pose la question quand vous avez gain de causse pourquoi se n'est pas automatiquement versé a la personne qui a eu gain de causse peut ton demandé a avoir directement la somme sans passé part des huissier ,avocat, syndicat déjà que sa coute très chère pour faire valoir ses droit merci de bien vouloir me réponde si vous avez la réponse .

Publié par

Bonjour

Je vois de quel problème il s'agit concernant le syndicat en question.

Il y a eu plusieurs posts sur le site à ce sujet.

Tous les syndicats n'agissent pas de cette manière, je vous rassure.

En ce qui vous concerne, si vous avez une copie du jugement, vous allez voir un huissier pour faire exécuter le jugement.

A moins qu'un avocat est plaidé votre cause et vous avait dit qu'il ferait le nécessaire pour obtenir votre dû.

Si ce n'est pas le cas, c'est à vous d'agir avec la copie du jugement que vous remettrez au huissier.

Si vous n'avez qu'un exemplaire du jugement, faites-en une copie que vous garderez.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Merci beaucoup du renseignement car comme je vous les dit il na pas beaucoup de personne honnête et il a beaucoup de victime qui attende des années sans avoir leur dut bonne journée .