Cause déménagement fin contrat cesu

Publié par

Bonjour,

Mon oncle âgé de 80 ans doit déménager le 31 mai 2012, son propriétaire doit vendre son logement, de ce fait il ira habiter chez sa nouvelle compagne à une trentaine de kilomètres. Il employait 2 heures par semaine une aide ménagère par CESU, le déménagement met donc fin au
contrat CSU. L'aide ménagère demande à mon oncle de la licencier et
réclame des indemnités de licenciement. quelle est la procédure légale ?
Qui contacter CESU URSAFF

Cette personne certes perd ses heures de travail chez mon oncle , mais elle
n'est pas au chômage ,car elle a encore d'autres employeurs.

Merci de répondre rapidement

Publié par

Bonjour

Votre oncle doit la convoquer à un entretien préalable avant de la licencier.

Même si elle a d'autres employeur, la procédure de licenciement est obligatoire puisqu'elle a, je suppose un CDI.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort