Budget inatteignable et licenciement

Publié par

Bonjour,

Je suis directeur de restaurant pour une chaine de restauration.
Vendredi 17/11/2017 on doit me présenter les objectifs de budget à réaliser pour le restaurant.
Est-ce que si je signifie que ce budget est à mon sens inatteignable, cela peut être une cause de licenciement?

Plus précisément, je souhaiterais quitter ce groupe, soit par le biais d'un licenciement, soit par le biais d'une rupture conventionnelle, et donc est-ce un bon prétexte?

Merci par avance.

Publié par

Bonsoir,
Vendredi 17/11/2017 on doit me présenter les objectifs de budget à réaliser pour le restaurant

Le terme employé: "objectifs de budget" n'est pas très clair.

Publié par

Bonsoir,
Lorsque les objectifs sont fixés unilatéralement et qu'aucune clause de licenciement liée n'est apparente au niveau du contrat de travail...Nenni...

https://www.infoprudhommes.fr/portail/info-prud-hommes/la-reglementation/rupture-du-contrat-de-travail/licenciement/le-licenciement-pour-insuffisance-de-resultats-ppsrv1_343689

http://www.wielblad-avocat.com/licenciement-pour-defaut-datteinte-des-objectifs/