Un avertissement est il une sanction ?

Publié par

bonjour,

on veut me licencier en me reprochant une mauvaise gestion du poste restauration de notre association (je suis cadre et cette gestion fait partie d'un ensemble de postes à gérer).

j'ai reçu un avertissement en novembre dernier pour ces memes motifs. le chef cuisinier avait à cette époque été licencié pour faute de gestion.

peut-on me licencier en se basant à nouveau sur ce motif sachant que des outils ont été mis en place suite à l'avertissement afin de solutionner les problemes et que la situation redémarre favorablement depuis lors, et que je pense que ce serait sanctionner deux fois la même chose ?

merci

Publié par

Bonjour,

OUI un avertissement est une sanction (même si c'est la plus légère sur l'échelle des sanctions)et
NON vous ne pouvez pas être sanctionné deux fois pour la même faute.

CORDIALEMENT