Arret maladie avant licenciement pr inaptitude

Publié par

bonjour
j'ai eu ma deuxième visite de reprise le 14 mai 2013, je suis allé chez mon médecin ce matin il ma remis en arrêt de travail (en hésitant) mais en initial et non prolongation je vais donc reperdre 3 jours de carence; fallait-il qu'il me mette en prolongation ou initial et ai-je bien le droit d'être arrêté avant le licenciement.
merci de répondre rapidement car je dois envoyer mon arrêt sous 48h, toute cette procédure est complexe....

Publié par

Bonjour
Nous ne sommes pas devin, de quel licenciement parlez vous ? Inaptitude ?
Pourriez vous nous faire un bref historique de votre situation, cela aiderait pour des réponses sérieuses ?

__________________________
Suite à une plinthe, le menuisier avait saisi le parquet.