Absences injustifiées faute lourde, grave ou pas du tout?

Publié par

Voilà, je suis en CDI et je voudrais savoir si l'absence injustifiée est considérer comme une faute lourde ou grave ou pas du tout? Et en étant en absences injustifiées, puis-je allez travailler ailleurs? Merci pour vos réponses.

Publié par

Bonsoir,

C'est une faute grave justifiant un licenciement, de même que le fait d'aller travailler ailleurs durant votre contrat de travail et surtout pendant vos heures de travail !! (là c'est presque même une cause de faute lourde justifiant un licenciement sans indemnité...)

Bonne soirée

__________________________
BAERTHELE Marc
Avocat
D.I.U. Evaluation des Traumatisés Crâniens
231 Grand Rue
57190 FLORANGE
Tél 0382342020 - Fax 0382342021

Publié par

Quel est la différence entre faute lourde et faute grave? avons nous droit au chomage dans tel ou tel cas?