Résilier mon contrat avec l'armée de terre

Publié par

Bonjour,
comment doit je m'y prendre pour résilier mon contrat qui malgrés ma demande de vouloir quiter linstitution est refuser systématiquement?ici je deprime je né plus aucune motivation tout ce que je fait c'est nuire a linstitution ce que je ne veu pas, mais voila je suis a un point ou je refuse toutes activité ou tache demander par mes chef qu'est ce ke je peut fair?merci davance.PS:je ne veu plus rester dans larméee

Publié par

L'armée n'est pas une entreprise, on ne peut pas démissionner quand on en a envie. Si on part, sans autorisation, c'est une désertion.
Prenez votre mal en patience, comme on dit "vous avez signé, vous êtes là pour en chi*".

Publié par

au grés de représenter un danger pour soit meme,autruit ou au matériel!!!!!!!!!!!??????????????on est en sous effectif et sa continue baisse des salaire pour fair parfois 50h semaine sans conter les gardes les services etc pa de vie de famille comportement nerveux anxieu voir suicidaire,il faut réagir et trouver des solution

Publié par

Personne ne prétend que c'est facile. Devenir militaire c'est une vocation, un choix de vie, pas un emploi.

Mais, par exemple, pour la vie de famille, vous le saviez en signant votre engagement. Ne pas voir sa famille pendant 6 mois, c'est courant dans l'armée, tout comme faire la guerre, risquer sa vie, avoir des gardes, des astreintes, une durée de travail plus longue etc. Vous le saviez aussi en signant.
Quant aux problèmes de l'armée en terme d'effectifs, de financement, ce n'est pas nouveau non plus et vous avez quoi ? un contrat de 5 ans ? tout existait déjà il y a 5 ans.

Vous êtes adulte, vous ne ferez pas tout ce que vous voulez dans la vie, donc on prend sur soi et on attend que ça se termine en regrettant d'avoir ce CHOIX. ça ne sera surement pas la dernière fois où vous vous tromperez en faisant un choix.

Publié par

bin je ne me suis pas trompé jai appri des choz ki me servirons toute ma vie une camaraderi ke je ne trouverai jamai ailleur,mais simplement les deux premiere anné ont été superbe meme un peu par la suite,mais aucun encouragement aucune récompense c sur je ne donne pas pour avoir en retour mais un minimum,enfin voila si nos superieur serais parfois un peu plus compréhensif et donner leur ordre sans etre vulgaire agressif ou voir provoquateur,tous se passerais mieux pour énormément de personnel de larmée de terre ceci étan je par de larmée avec la fierté davoir servi les arme de la france durant ces 8 an mais avec un gros poid dans mon coeur