Reprendre le nom de naissance de mon père

Publié par

Bonjour,
Je souhaiterais prendre le nom de naissance de mon père.
Il est né de père inconnu en 1946 et s'est appelé par le nom de sa mère jusqu'à 1951,date à laquelle sa mère s'est mariée avec celui dont nous portons le nom et qu'il l'a reconnu bien qu'ayant aucun lien biologique .
Est-ce possible et dans ce cas,combien de temps cela prendra-t-il? Dernière modification : 17/11/2009

Publié par

je ne crois pas car il y a eu changement de nom suite à une reconnaissance, peu importe si le père officiel n'est pas le géniteur, au regard de la loi c'est son père