Une reponse favorable merci d avance

Publié par

bonjour je ss une marocaine mariée a un francais ça fait mnt 3 et 8 mois j ai quitter le domicile conjugual voilà 3 mois suite a ses violences morales eyt des menaces uvec un couteau et une hache j ai porté plaintes mais elles sont sans suite et son comportement comme m interdire le frigo m enlever la tele , le gaz ..... j ai passé la nonconciliation en mars comme c est lui qui a demandé le divorce a l amiable j ai accepté la question s il vous plait je ne veux pas perdre ma carte de sejour je viens faire la demande de 4 EME carte j ai un cdi je bosses avec les personnes agees apres avoir eu un diplome pour ça j ai un logement et je ss bien integrée j ai 45 ans et j ai persone ds cette vie qu une mere agée dont j aide .
JE NE C QUOI FAR JE SS ANGOISS2E DE TOUT PERDRE c est pas ma faute j ai tout fais pour garder mon couple mais sans vain il m a meme priv d avoir u enfant se faisant malade de prostate mais bon c est le destin et j ai fais connaissance avec qlq un qui veut de seieux avec c est un francais qui travaille a l etranger et rentre tt les 4mois en france on enisage de se marier apres mon divorce encore là je ne sais comment les choses vont passés aidez moi svp je ss tres stressée j ai peur de revivre une depression et merci mille fois

Publié par

bonjour norsabah j'ai eu beaucoup de mal a te retrouvé je ne sais pas si tu te rappel de moi mais vraiment j'ai besoin de ton soutien moral car j'ai recu une OQTF alors que j'ai porté pleinte contre mon mari et j'ai fait un divorce pour faute je ne comprend pas j'ai l'impression que la prefecture n'a pas pris en compte mon recit et a juste pris on compte les monsonges de mon mari je te donne mon msn car je voudrait te parlé en privé si tu veut bien sur (sevlila@hotmail.com), merci