Recours gracieux pour dossier de naturalisation irrecevale

Publié par

Bonjour,

je viens de recevoir un courrier de REZE me signifiant que ma demande

de naturalisation est irrecevable au titre l'article 21-16 du code civil .

par ce que j'ai un enfant mineur à l'etranger. Aider moi

le recours gracieux s'il vous plat merci

Publié par

Article 21-16 du Code Civil :

"Nul ne peut être naturalisé s'il n'a en France sa résidence au moment de la signature du décret de naturalisation".

Bonsoir, je ne vois pas le lien avec votre demande de naturalisation et la résidence de votre enfant mineur hors du territoire Français, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Justement voilà pourquoi , je demande une aide pour

rediger le recours gracieux