A propos de la liberté d'entreprendre

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir qu'elles lois existent concernant la liberté d'entreprendre. Car en tant que professionnel des activités sportives de pleines nature, je suis amené a travaillé sur des sites ( grotte falaise, ruisseau, etc....). J'aimerai savoir, si un organise non professionel type fédération ou autre peut m'intredire l'accès a ces sites, sans qu'il en soit les propriétaires ? qu'elle sont les possibilité en faveur d la liberté d'entreprendre ?
cordialement
JL Dernière modification : 15/04/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous avez déjà fait une demande similaire pour votre activité. Merci de refaire votre message sur la suite d'une de vos files que vous avez créé afin de ne pas perturber les autres intervenants ou lecteurs.

Cordialement.