Probleme à l'école, en 3eme.

Publié par

Bonjour,

Mon fils, qui est en 3eme, a des problèmes avec sa prof. de maths et seulement avec elle. Il a été à 2 reprises sanctionné, maintenant à chaque fois qu'il a cours, à peine franchi la porte, elle lui demande son carnet de liaisons, sans aucun motif. Il vit cela comme une injustice.

Est'il normal qu'elle agisse comme ça ? Dernière modification : 09/12/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Prenez donc rendez-vous avec la prof de maths, vous aurez ainsi sa version qui est peut-être très différente de celle de votre fils.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Et auusi avec son prof principal et le principal de collège. Ils vont certainement vous éclairer sur les motifs de l'attitude de la prof. de maths.