Probleme avec paypal avec acheteur

Publié par

bonsoir je viens de vendre un article sur ebay via paypal j'envoie l'objet,mes voila 2 mois plus tard l'acheteur fait opposition sur la carte,ses ne soit disant pas le propriétaire de la carte bleue surement volé je voulais savoir quel était la marche a suivre j'ai l'adresse de livraison de l'escroc la police ma dit que les responsable es paypal ses a eu de porter plainte contre cette personne merci de vos réponse.

Publié par

Bonjours,

Moi aussi j'ai eu le même problème avec paypal sauf que j'ai donné le bien en main propre a l'acheteur qui lui ma payé par paypal mais il m'ont alors crédité de la somme du bien car le propriétaire de la carte bleu a fait opposition.

Que dois-je faire?