Probleme avec l'administration au niveau d'un tig

Publié par

Bonjour,

J'ai un souci un peu compliquer.. il y a 2ans j'ai eté juger pour une affaire.j'ai eu 170h de TIG et 90euro de frais juridique. Je suis repasser plusieur fois afin de regler les frais juridique, mais mon dossier n'avait pas eté traiter . on ma donner un numero a appelé pour regler se probleme, vu que je ne pouvais pas effectuer ces TIG si le dossier n'etait pas pris en compte! mais cette personne etait injoignable pendant 3-4 mois (sachant que j'appeler au moins 5 fois par semaine) et j'ai donc abandonner l'espoir de le joindre!
Il y a 3 jours j'ai recu un courrier qui me demande de regler cette somme , est se qu'ils ont le droit??et si je regle cette somme , vais je devoir effectuer mes TIG 2ans après ? Car avant j'avais demander des TIG parce que j'etais au chomage mais aujourd'hui je n'est plus de chomage et je suis activement a la recherche de travail, ce qui fait que je pourrais avoir du mal a gerer les 2 alors que c'est eu qui n'ont pas fait leur travail!!! cela serait honteux!!
J'attend vos reponse meme si vous n'etes pas sûr , cela pourrais quand mmeme me renseigner ... Merci

Publié par

Bonjour

Prenez contact avec le juge de l'exécution des peines pour lui expliquer le problème.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort