Obtenir mon stic pour un effacement

Publié par

Bonjour,
COMMENT OBTENIR MON STIC POUR L EFFACERMERCI DE ME CONTACTER MR BARALLON ALEXANDRE AU 0608116999 MERCI PAS SERIEUX S ABSTENIR MERCI

Publié par

je ne veu pas payer mais recherche solution pour effacer mon stic voila

Publié par

La seule façon d'obtenir ce que vous voulez est de demander à la CNIL, seul organisme à avoir le droit de vous fournir votre fiche STIC.
Par contre, vous n'aurez pas le droit de l'effacer. Vous ne pourrez que faire supprimer ou rectifier les informations erronées ou obsolètes.

Publié par

Et enlevez votre nom et telephone par precaution, vous etes sur une site public

Publié par

LA CNIL N EST PAS SERIEUSE ELLE NE S OCUPPE PAS DES PERSONNES QUI EN ONT VRAIMENT BESOINS C EST PAS DU SERIEUX LA CNIL JE PENSE EST UNE SOIS DISANTE ASSOCIATION C EST DU BIDON

Publié par

LA CNIL N EST PAS SERIEUSE ELLE NE BOUGE PAS ET NE FAIT RIEN MEME PAS EU MON STIC AU BOUT DE TEMPS DE MOIS C EST PAS SERIEUX TOUT SA LA CNIL NA RIEN FAIT POUR MOI MEME PAS OBTENU MON STIC NI SON EFFACEMENT PAS NORMAL

Publié par

LE CNIL N EST PAS EFFICACE ET REPOND JAMAIS

Publié par

CELA FAIT DEPUIS A PEU PRES 3 ANS LE CNIL NE MA JAMAIS REPONDU C PAS COOL