Justificatif d'hébergement

Publié par

Bonjour,
Mon fils peut avoir un droit de sortie de 3 jours mais il lui faut un justificatif d'hébergement..
Hors il n'est n'habite plus avec nous depuis 4 ans..
Il est habite chez son amie qui, soi-disant, a perdu ses papiers, et qui, de ce fait, nous demande de faire le papier en question..
Nous hésitons, que faire ?
Merci

Publié par

Bonjour,

Le justitificatif d'hébergement doit être fait par la personne qui va HEBERGER votre fils.

vous pouvez faire ce certificat à condition que ce soit vous qui l'hébergiez durant ces 3 jours. Dans le cas contraire, c'est un faux et il se peut que votre fils fasse l'objet d'un controle durant cette permission de 3 jours et si fraude les autres sorties risquent d'etre compromises.
Cordialement
Aline

Publié par

MERCI...ON S'EN DOUTAIT MAIS ON AVAIT BESOIN DE CONFIRMATION...MERCI ENCORE...MME LAINE