Faute médicale oubli d'un outil dans le corp suite opération

Publié par
nat

Bonjour,
j'ai subit une opération pour enlever un kyste ovaie droit en novembre 2005.
j'ai était hospitalisé d'ugence en décembre 2005, au cours de laquelle il à était découvet un cop étanger dans le corp de type métalique.
après diverses analyses clinique, et entretien avec les médecin, confirmation que ce corp étangé provient bien des suites del'opéationcitée ci dessus et reconnu par le chiugien.

l'assuance du chérurgien me demande de faie évaluer mes gieffes par un avocat.

Est ce obligatoie alors que celui ci à reconnu les faits par écrit que je leu ai transmis pa couie en AR pour dommage et intêret ?

Publié par

Mieux vaut un avocat pour une indemnisation juste (et si l'assurance refuse, d'aller en justice). C'est une faute grave du médecin (vous allez surement devoir être réopérer donc votre vie est en jeu)

Publié par
nat

j'ai due être de nouveau réopéré pou éviter une infection car j'ai fais une colique néphétique aigue

Publié par

donc des conséquences, un pretium doloris à estimer + conséquences financières etc.
Vous savez chiffrer ça ?

Publié par
nat

je demande dommage et intérêt .

je suis très choqué et ne veu plus avoi à faire à la chirigie ou au gényco.

je demande sur conseil 30 000 e pour péjusdice moral, pscholiogique, et physique.

Publié par

vous devez justifier votre demande, séparer le préjudice matérielle et le préjudice moral (moral et psychologique c'est la même chose), évaluer le pretium doloris, voir s'il y aura des conséquences médicales

Publié par
nat

vers qui je dois me tourner pour faire cette étude afin de justifier ma demande de dommage et intérêt ?

Publié par

Bonjour,
je suis journaliste et souhaiterais réaliser un reportage sur les erreurs ou négligences médicales. Ou en est votre affaire ?
N'hésitez pas à me contacter par email : t.liegois@laconcepteria.com ou par téléphone : 01.44.65.30.91

Cordialement

Tony L.