Entreprise de livraison de narguilés à domicile

Publié par

Bonjour,

Je travaille sur un business modèle qui consiste à livrer des narguilés aux particuliers à domicile. En ai-je le droit ? Ai-je besoin d’une licence ?

Merci d’avance pour vos retours.

Publié par

Bsr
Narguilés vendus?, loués?, provenance ?

Publié par

Merci Pragma pour ton retour. Il s’agirait d’une location . Narguilé achetés en France ou Belgique. Location aux particuliers ou aux clubs pour leur éviter de gérer du stock

Publié par

Je pense que vous pouvez mais je n'ai connais rien à cette règlementation, mais tapez "location narguilé" sur votre moteur de recherche, il y a pas mal de choses.