Ai-je droit de travailler en étant désérteur ?

Publié par

Bonjour,

merci de vous intéresser à mon topic,
je suis militaire dans l'armée de terre depuis presque trois ans,
depuis un mois environ, je suis déserteur,
je voudrais savoir,car je ne touche bien-sur plus aucun revenu,
si j'ai le droit d travailler dans le civil en étant parallèlement déserteur ,
et aussi au bout de combien de temps viennent les gendarmes et quand
le contrat est cassé ? combien de temps environ après la déclaration de mise en désertion.

merci de vos réponses. Dernière modification : 01/10/2009

Publié par

l’Adefdromil (Association)
28, rue d’Edimbourg, 75008 - Paris
(Station de métro Europe ou Saint-Lazare)
Tel : 01 42 93 30 52
Courriel : mbavoil (à) adefdromil.org

Bonjour, contactez cette Association, vous serez fixé rapidement sur votre cas, l'idée de travailler n'est pas une bonne chose, surtout s'il y a un mandat de recherche à votre encontre, courage, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM