Droit de naturalisation (nationalite francaise)

Publié par

Bonjour,

je souhaite avoir des renseignement sur mon cas

je suis née au maroc en 1958 pendant l'occupation francaise en algerie
actuellement je résidence en algerie, sur mes extratis d'acte de naissances c'est mentionné que je suis de nationalite francaise , père francais mère francaise je vous prie de bien vouloir me renseigner quel sont les démarches que je doit poursuivre pour avoir la nationalité francaise

mes salutations les plus respectueuses.

Publié par

il va falloir faire une demande de certificat de nationalité et ensuite celle de la nationalité

Publié par

sur mes extratis d'acte de naissances c'est mentionné que je suis de nationalite francaise [...] vous prie de bien vouloir me renseigner quel sont les démarches que je doit poursuivre pour avoir la nationalité francaise

Je suis un peu profane en la matière, alors pardonnez ma question si elle s'avère être un peu bête : Si vous avez déjà la nationalité française, pourquoi vouloir l'obtenir ?

__________________________
Universität Potsdam.