Droit des assedic et anpe

Publié par

assistante maternelle depuis 10ans mon agrement a ete suspendu a cause de traveaux realisera proximiter de ma maison et non securiser ( chute de rochers dans mon jardin)
je suis au chomage depuis 8_MOIS LES ASSEDIC ET ANPE ONT ILS LE DROIT
de vouloir me faire travailler hors de chez mois alors que justement
javais choisie ce metier pour travailler a la maison

ps les traveaux sont realiser par un promoteur de maisons individuelles
et mon assurance et
sur l affaire ( presque 1 ans) merci de me repondre Dernière modification : 30/06/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Tout à fait si les emplois qui vous sont proposés correspondent à votre qualification.