Douanes : saisie colis + amende / contrefacon

Publié par

bjr
suite à une commande passée via le net en chine, mon colis fut confisqué en douanes (motif : produits contrefaisants) + amende de 1300e.
Hors le colis ne correspondait pas à ma commande initiale (17 vetements pour enfants) mais contenait 5 fois de produits.
commet l'amende des 1300e est elle calculee? y a t il moyen de demander une revison à la baisse en fournissant la facture initiale.
merci de votre aide
CDT Dernière modification : 19/02/2009

Publié par

bojour

j ai un collis bloqué a la douane,motif contrafacon 30 polos.mais j l ai achaté pour de vrai,ce que est passé avec votre amande?Tenez moi au courant je suis trop inquieté.ou donne moi votre telephone je vous appelle.
cdl

Publié par

toujours pas de nouvelles à fournir sur les procédures??