Demande d aide pour des papier administratif refuse pour l optent

Publié par

bonjour j explique mon cas j ai un fiancer senegaler il devais venir chez moi passer trois mois en vacance ayan fait l attestation d herbergement et lui avoir envoyer de sont cote a fait c est demarche aupres de l ambassade et consulat de plus il travaille il est journaliste mais tout a etait refuser l atestation d herbergement et le visa on s aime et on ne peut pas etre reunie que faut il faire aidez moi merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

La réponse est simple sur ce que vous devez faire : mariez-vous... au Sénégal.

Publié par

merci pour la reponsse c est se que l on vas faire mais je sais pas se qu il faut en papier et moi j ai pas besoin de visa pour y aller ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Voyez l'ambassade ou le consulat du Sénégal proche de chez vous.

Publié par

merci beaucoup je vais voir a tout sa et merci de m avoir donner une reponsse rapidement