Decret de reintégration du 1 er juillet 1985

Publié par

Bonjour,
Mon père est français par décret de réintégration du 1er juillet 1985 et moi j'avais 20 ans et six mois. Est-ce que je peux obtenir la nationalité française puisque mes demi-sœurs ils étaient mineurs et l'ont. Elles sont française comme mon père.
Merci. Dernière modification : 21/10/2008

Publié par

bonsoir, si vous etiez mineur avant la réintégration à la nationalité Française de votre père, la réponse est oui, dans le cas contraire non, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Non il fallait que vous soyez mineur au moment de la publication du décret de réintégration de votre père pour acquérir la nationalité française par filiation.

__________________________
EH Avocat

Publié par
Tisuisse Administrateur

C'est le 8e topic ouvert par cet internaute sur le même sujet.