Cour europenne des droits de l'homme

Publié par

suite a un licenciement collectif dans mon entreprise et, apres plus de huit ans de proces (prudhomme, tribunaux d'instance, appel, de cassation, cour europenne) cette derniere a declare notre demande irrecevable.
pourtant nous sommes sur de notre droit !!!!
peut-on aller au dela de la cour europeenne?
peut on relancer un proces?
faut-il se resigner?
MERCI pour toute information ou renseignement qui pourrait me redonner espoir !!!
nhugon Dernière modification : 16/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Si la Cour de Cassation vous a débouté de vos droits, sachez que celle-ci ne juge pas "sur le fonds" mais "sur la forme". La cour Européenne des droits de l'homme estimant votre demande irrecevable, l'affaire est close, du moins, il me semble.