Comment ajouter un prénom ou changer de prénom

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterais rajouter un prénom qui est devenue mon prénom usuel depuis mon plus jeune âge, c'est tout simplement la traduction en basque de mon prénom d'état civil.
Que dois je faire pour être en "régle" avec l'administration, sachant qu'il apparaît dans plusieurs papiers tels que la fiche de paie, la banque, etc...
Combien coûterait ce changement.
Merci d'avance.

Publié par

Bonjour,

Je répond à votre mail Mairen parce que dans le cadre de mes études je réalise un travail sur les changements de prénoms ; en particulier quand il s'agit de retrouver un prénom d'origine étrangère (ou d'une région particulière comme dans votre cas).

J'aimerai, si vous le voulez bien, que l'on puisse communiquer ensemble, par mail, de ce sujet.

Veuillez je vous prie me contacter à eveperez31@gmail.com

En espérant recevoir très vite un mail de votre part, je vous souhaite une bonne continuation.

Je vous remercie.