Chute de panneau dans un parc de la mairie

Publié par

Bonjour,
ma fille a reçu un panneau d affiche en bois avec pieds sur le front a cause du vent dans une aire de la mairie.elle a eu une très grosse bosse impressionnante malgrés les glaçons a l infirmerie les pompiers ont été avisé.nous sommes parti aux urgences.heureusement qu elle s en est sorti a bon compte.2 jours après je suis allé porter plainte au commissériat contre la mairie pour négligence.ce parc est fait spécialement pour les enfants et de plus ce jour la il y avait du vent.il devait prévoir .de plus ce jour la ma belle soeur affirme qu il était déja tombé mais que les employé municipaux l ont remis de suite.elle a eu 5 jours d ITT.ma question pensez-vous que ma plainte débouche a quelque chose ou bien le dossier serait-il classé sans suite.et que me conseillez vous de faire?MERCI Dernière modification : 11/07/2009

Publié par

bonjour,prenez contact avec le cdad du 93 pour une consultation juridique avec un avocat pour obtenir une indemnisation de la Mairie responsable, adresse ci-dessous, courage à vous, cordialement

Adresse du CDAD de Seine-Saint-Denis

Tribunal de grande instance de Bobigny

173, avenue Paul Vaillant Couturier

93008 Bobigny

Tel. : 01.48.95.61.16 (secrétariat)

Tel. : 01.48.95.13.13 (Mme RENAUD)

Adresse e-mail : contact@cdad-93.com

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour,je vous remercie de votre réponse rapide mais ne m y connaissant pas ,un rendez-vous avec l avocat a bobigny est-ce payant?car si c est payant indemnisation de 5 jours d itt n en vaut peut-etre pas la peine.Mais normalement comme j ai porté plainte il devrait savoir qu ils doivent m indemniser?dois-je vraiment faire la démarche? ET j ai encore une petite question j ai lu quelque part que moins de 8 jours d itt le dossier serait classé sans suite,est-ce vrai sachant que c est une blessure involontaire d une négligence de sécurité de la mairie?merci

Publié par

bonsoir, si je vous ai donné l'adresse du cdad ou maison de justice et du droit c'est que l'accès est gratuit, après c'est à vous de voir, bonne soirée à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM