Changement de poste apres obtention de mon diplome ide

Publié par

je viens d'avoir mon diplome IDE je suis retournée sur mon lieu de travail ou j'etais aide-soignante. Ma directrice ma reprise en tant que aide soignante
avec la paye qui va avec seulement je ne suis pas d'accord est elle dans ses
droit.de plus si je quitte mon lieu de travail pour aller ailleurs elle me menace
de m'enlever mes echellons j'ai 14 ans d'anciennetée en tant que AS. Dernière modification : 19/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Vous devez avoir une convention collective de branche, voyez donc vos syndicats.