Cela concerne mes problèmes avec la Sécurité Sociale

Publié par

Bonjour,

Tous d'abord j'aimerai préciser que je suis en invalidité depuis 2003, j'ai effectué une demande de dossier en 2001 pour qu'elle soit reconnue en maladie professionnelle mais cela a été refusé.

J'ai fait une demande une deuxième fois à la CRRMP mais celle-ci a aussi été refusée. Par la suite, j'ai fait un recours au Tribunal (CNITAAT) qui, plus tard, en 2006, m'a accordé les 25 % de la maladie professionnelle. Cependant la Sécurité Sociale n'a reçu aucun document notifiant la décision du tribunal, de ce fait celui-ci n'a pas voulu m'accorder la maladie professionnelle. C'est alors que je leur fait part du dossier du tribunal pour leur montrer que les 25 % m'ont été accordés.

La sécurité sociale doit-elle reconnaître ma maladie professionnelle ?
Si oui, dois-je retourner vers mon patron ?

Merci.

Publié par

Par 25% de maladie professionnelle, vous évoquez un taux d'invalidité ?