Affaire jugée au conseil d'état

Publié par

Bonjour,
Dans le cadre de la saisine du conseil d'état dans le cadre d'un problème professionnel, existe t il une possibilité d'appel faisant suite aux conclusions de cette juridiction?

Publié par

Bonjour,

Je ne comprends pas votre question. Pouvez-vous la préciser.

Cordialement

__________________________
Paula

Publié par

Bonjour,
Je pensais être clair. Quand le conseil d'état a pris ses décisions dans une affaire, y a t il possibilité de faire appel de ses décisions, ou l'affaire est elle close.....
A+++