Voyage au mali via tripoli

Publié par

Bonjour,

j'ai réserve mon billet pour le Mali via Tripoli avec la compagnie govoyage mais avec la situation actuelle en Libye go voyage refuse de me renseigner alors mon voyage est prévu pour le 20 avril en plus je n'ai plus envie de passer par la Libye ! Que puis je faire ? Merci d'avance Dernière modification : 21/03/2011

Publié par

Il faut attendre de voir ce qui va se passer, le 20 avril c'est loin.
Que vous n'ayez pas envie de passer par un pays, fallait y penser avant