Vente vehicule 15jours plus tard moteur hs

Publié par

Bonjour,

J'ai vendu mon scenic II le 22 juin, il avait 132 000km, on l'avait acheté en garage en juin 2010, roulait bien, tout se passait bien, et pourtant deux semaines après la vente, les acheteurs nous ont appelé pour nous dire que le moteur était HS.

On a fait venir des experts automobile, et d'apres le rapport ce serait le fait qu'on ait fait une vidange 8000km apres.

Hors on l'a fait quand le scenic l'a réclamé soit à 128000km ni plus ni moins.
aujourd'hui nous sommes donc mis en cause dans cette affaire, et devons racheter le did vehicule aux acheteurs.

Je vais quand meme aller voir un avocat pour avoir son avis, je vous remercie de vos réponses futures. Dernière modification : 29/08/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Lire ceci d'aborrd :
http://www.experatoo.com/information-du-consommateur/vente-achat-vehicule-panne_23072_1.htm