Vente de maison par XXX

Publié par

Bonjour,
je me permets de vous contacter afin d'obtenir des renseignements mes parents ont mis en vente récemment leur maison avec XXX, ne connaissant pas aprés recherche il s'avére qu'il s'agit d'une arnaque. Ils ont promis de vendre trés vite le bien et que beaucoup de personnes seraient intéréssées, à ce jour une personne espagnole aurait pris contact et aurait meme souhaite visiter le jour de l'an tellement cela l'intéressé elle nous a demandé notre email pour convenir d'un rendez vous et depuis plus rien .
je m'interroge ,nous n'avons aucun contrat en notre posséssion, nous ne savons pas si il y a un délai de rétractation,; ils vont commencés à payer les 1400 euros par prélévement de 70 euros tous les mois à pârtir de février
et apparamment meme s'il vendent leur bien de leur cote sans passer par eux les 1400 euros sont dus !!!!!
avons nous un recours possible ?
Merci pour votre aide Dernière modification : 28/01/2011

Publié par
Marion2 Modérateur

Beaucoup de personnes se plaignent de XXX.

Pour voir si vous avez un recours, vos parents ont dû signer un contrat.

Relisez le bien.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL