Vehicule d'occasion avec pannes recurrentes

Publié par
lou

Bonjour,

j'ai acheté une citroen c2 de 2006 avec 26.800 km au compteur dans un garage dans l'eure. C'est une automatique stop start toute option comme neuve qui est restée en panne une heure apres l achat. Comme une panne batterie la 1ere fois,puis les vitesses avant et arriere ne passent plus puis la diode de la jauge qui s'affole,qui indique le plein reservoir vide ou vice versa et le joint du reservoir qui lache et mon essence se vide dans la rue. Chaque trajet au garage fait 200 km aller retour...ça fait 10 fois que je m y rends...pour rien puisque la panne moteur boite de vitesse est toujours la. Le garagiste pretend faire le necessaire mais ne me donne aucune preuve ecrite...

quels sont mes recours en sachant que la voiture est sous garantie jusqu a fin fevrier 2011 ?

Merci Dernière modification : 20/12/2010

Publié par

Tentez de dire au garagiste que vous allez faire jouer la garantie des vices cachés (et non la garantie commerciale de 2 ans) et exigez le remboursement intégral (vous lui rendez le véhicule)
Voyez sa réaction