Urgent svp ! achat sans facture

Publié par

J' ai acheté une voiture d'occasion à un ami de mon EX copain, je n'ai pas eu de facture, mais elle est imatriculée à mon nom depuis dédut juillet 08.
Le problème, est que j'ai rompu avec mon copain et me dit qu'il a fait faire une facture à son nom. Il me fait du chantage en me disant qu'il va deposer plainte comme quoi j'aurais volé ce véhicule ! Est-ce possible ????

URGENT ! MERCI

Publié par
Marion2 Modérateur

Si vous avez la carte grise à votre nom, vous n'avez rien à craindre

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL