TV Santé, obligation d'achat pour valider un gain

Publié par

Bonjour, ce serai avec plaisir que je participerai à un collectif , je viens de recevoir un courrier me disant que je suis l'heureuse gagnante de 20500 euros de Tv santé , 20500 euros de biotonic etc ...

Publié par

Bonjour, je suis dans le même cas que vous tous j'ai 19 ans.Sa fait désormais 4 fois que je reçois des lettres de se genre et j'aimerais bien arrêter de recevoir ce genre de courrier alors si quelqu'un sait comment faire donné moi votre réponse.En vous remerciant. Bonne journée à vous

Publié par

Bonsoir,
Vous pouvez simplement:
* rayer votre adresse et remettre le pli à la poste avec la mention " refusé courrier non sollicité"
* adhérer à la liste ROBINSON, dont j'ignore toutefois l'efficacité réelle.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/R24281.xhtml

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour,

De votre boite aux lettres à la poubelle sans prendre la peine d'ouvrir les enveloppes et de les lire.
Vous gagnerez du temps.

Cordialement

Publié par

Bonsoir,
Dans une telle situation je déconseille le jet direct à la poubelle.
Avant passage au déchiqueteur compte tenu des informations indiquées et la possibilité d'achats non désirés, le risque d'usurpation étant réel.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour moisse quand vous dites rayer votre adresse et remettre le pli à la poste avec la mention refusé courrier non sollicité
vous l'avez deja fait ou pas merci de votre réponse

Publié par

Bonjour,

Moisse a raison, le déchiquetage préalable est plus que recommandé. Des destructeurs pour sont, aujourd'hui, à la portée de toutes les bourses.

Cordialement

Publié par

Bonjour,
vous l'avez deja fait ou pas merci de votre réponse

Oui, de même que j'ai déjà fait pareil pour des courriers ne m'étant pas destinés ni à mes voisins, mais avec l'indication cette fois de NPAI ou n'habite pas à l'adresse indiquée.
Mais j'ai aussi souvent fait du classement vertical, après avoir vérifié ne rien jeté qui comporte mes coordonnées.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Lag0 Administrateur

après avoir vérifié ne rien jeté qui comporte mes coordonnées.
Ce qui ne doit pas être simple de nos jours...
Je ne vois pas en fait en quoi ne pas jeter une lettre comportant vos coordonnées peut représenter une sécurité, votre adresse n'étant pas, de toute façon, un secret d'état.

Publié par

Certes, mais mon adresse figurant sur un bon de commande pré-rempli sans constituer un secret d'état voire un commande effective, ne peut qu'être une source future de controverse.
Le risque n'étant pas nul ni infinitésimal, je me refuse à le courir tout simplement.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Si quelqu'un lance une action collective je suis partante. Pour ma part je n'ai pas répondu à la société TVD Santé,je ne suis pas née de la dernière pluie et c'est pour ça que je suis sur ce forum. Sincèrement cela me ferait bicher de voir ce genre de société mordre la poussière : par les temps qui courent ce genre de faux espoir peut être destructeur.

Publié par

Bonjour,
Si quelqu'un lance une action collective je suis partante
L'action collective telle que crée par la récente loi HAMON n'est pas mise en mouvement par un consommateur ou un groupe de consommateurs mécontents, mais par une association agrée dans la liste actuellement connue (une quinzaine).
Il faut donc agir tout d'abord auprès d'une de ces associations pour que chaque consommateur puisse s'en référer.
Encore faut-il justifier d'un préjudice, autre que l'agacement.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Lag0 Administrateur

par les temps qui courent ce genre de faux espoir peut être destructeur.
D'un autre coté, pour croire un courrier qui vous annonce que vous avez gagné une grosse somme comme ça, faut tout de même être très naïf ! Perso, je reçois souvent des mails de la fondation Bill Gates qui m'annonce un gain de plusieurs millions d'euros, je n'ai jamais donné suite, vous pensez que j'ai loupé quelque chose ?

Publié par

bonsoir a toutes et a tous !Moi aussi j ai renvoyer il y a 10jours une ommande j ai recu ce jour le produit et pas les sous mais le produit n est pas celui que j ai commander .Qui aurai un numero de telephonne pour que je puisse les appeler merci a vous tous bonne soirée !!!!!

Publié par

bonsoir!! moi aussi je suis partante car vraiement il faut arreter tout ses escroqueries.amicalement anabelle6234

Publié par

bonjour a tous je tiens a vous dire que sur la société tvd sante ils ont trois non différents les voici biotonic, notre vie, tvd santé ils faudré les stoppé

Publié par

bonjour a tous ,
je suis une victime comme beaucoup d'entre vous cela fait 2 mois que je reçois 2 a 3 fois par semaine des courriers de "notre vie ,tv sante ,et biotonic" me certifiant que c'est sur et certain que j'ai gagne un cheque ,soit de 15500 euro ou 20500 euro ou deux fois 8250 euro cela depend.
j'avoue avoir commander ,je me suis faite avoir au debut j'ait meme était contacter par telephone ,et a ma demande de gain la reponse a était que ce n'était pas le meme service .
je suis tres étonnee que la justice n'oblige pas ces sociétés a ferme tout simplement, cela fait tres longtemps, maintenant je le sais qu'ils font leurs magouilles .en toutes impunites .
j'ai déjà porter plainte sur intrenet sur un site mais je n'ai reçue aucune reponse .

Publié par

j'ai fais plusieurs achat maintenant en plus des prospectus a répétition des message téléphonique me disant que j'ai gagne 16500euro mais jamais rien un tissus de mensonge

Publié par

bon jour je reçois du courrier de la part de tv sante qui m 'indique que j'ai gagné 16500 euros mais je ne vois jamais rien venir il faut que je passe 1 commande poursoit disant je reçoive le chéque sont ils dans la légalité merci par avance me répondre

Publié par

bonjour lisez tous les messages au dessus de vous et vous verrez que vous pouvez déchirer et jeter ce genre de lettre ;c'est connu et archi connu depuis des dizaines d'années......

Publié par

Bonjour,

belin2020, rassurez-vous, le fait de nous avoir questionnés montre que vous n'êtes pas encore complètement tombé dans le piège à "c..s" !

Si vous n'avez pas gagné 16500 €, vous avez au moins remporté un lot de consolation. Modeste certes, mais que vous aurez apprécié.

Cordialement

Publié par

Je vois que je ne suis pas la seule. J'ai bien compris qu'ils ne sont pas clairs. Je sais que l'on ne gagnera jamais ces sommes mais ce qui me derange c'est qu

Publié par

Bonjour
J'ai lu vos critiques et je voudrai vous renseigner
D'abord lisez bies le règlement
Le jeu dure un an.ladepuis 2011 il ne pouvait y avoir que
5 gagnants.Je suis celui de 2015.
Le jeu se terminant le 30 juin le numéro gagnant ne
devait être révele que dans les deux mois.J'ai donc
reçu la garantie officielle de numero gagnant daté
comme le veut le règlementdu 28 aout 2015.Est aussi
certifieà Mr Louis qu'il recevra le chèque en envoy
ant mon bordereau avec le papillon pour réclamer les
21500€ ce que j'ai fait immediatement.Au cas ou ma
lettre se serait égarée j'ai confirme ma demande
courant septembre.Ne voyant rien venir le 12 octobre
j'ai réitéré ma demande,sans résultat.Je leur ai envoyé la loi du code du commerce sur le pratiques trompeuses ayant pour objet paragraphe 18 d'affirmer
dans le cadre d'une pratique commerciale,,qu'un prix
peut être gagné sans attribuer le prix décrit
avec sanctions pénales.emprisonnement 2 aans,ame,nde
de 300.000€ pour le dirigeant,1.500.000€ pour la
socièté.Pas de réponse.Je ne veux pas entreprendre
de procèdure longue et couteuse aussi je leur ai envoyé le 1er novembre une lettre recommandée les avisant
que je vais transmattre mon dossier à la Direction
départementale de la réprassion des fraudes,et
j'attendrai de voir le bien fondé de mon action
Je n'espère pas voir un jour les 21.500 € mais
une condamnation me réjouerai pleinement

Publié par

moi aussi j'ai les meme courrier c'est de l'arnac surtout ne jamais commander mettre directement a la poubelle.