Tarifs taxi : qui connait ?

Publié par

Bonjour,

Mardi je vais me faire opérer et j'aurai besoin d'un taxi, à l'instant j'en appelle quelques uns et je suis persuadé qu'ils me donnent de faux tarifs, deux fois plus cher !

C'est pour un allé simple sans bagage, sur 15km, seul, en ville (Bordeaux), de jour. Deux taxis me disent "dans les 30 €" !

Un d'entre vous s'y connait en taxi ?

Merci. Dernière modification : 02/12/2011

Publié par

Bonjour

Vous vérifiez dans le taxi, les tarifs doivent être obligatoirement affichés.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour

Vous vérifiez dans le taxi, les tarifs doivent être obligatoirement affichés.

Vous allez sur google et vous tapez:

tarifs des taxis.

Vous irez ensuite sur le site indiquez ci-dessous.

Quelle est la réglementation et le prix des taxis ? - Service-public.fr
vosdroits.service-public.fr › Argent › Consommation

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Merci pour votre réponse.

Justement, les 30€ n'étaient pas du tout justifiés, d'après les tarifs que j'ai trouvé ainsi que mes caractéristiques (écrites dans mon premier message).