Je suis en cour d'inscription à une formation avec l'IFDP

Publié par

bonjour, j'ai suivi les commentaires relatifs à l'IFDP et ça me fait réfléchir car: je ne suis pas encore dans le même cas que les personnes qui ont eu des problèmes avec cette école de formation à distance mais cela pourrait m'arriver. En effet, j'ai été contacté par cette école, mercredi 21 novembre 2012 , on m'a également dit que j'étais prioritaire et que ma candidature avait été retenue; du coup, j'ai fait le test sur internet et j'ai reçu le premier livre sur la communication ainsi qu'un contrat ce vendredi passé; ensuite on m'a appelé plusieurs fois afin que je valide mon inscription en leur envoyant un RIB, une autorisation de prélèvement, une copie de pièce d'identité etc. Bref, j'ai envoyé tout ça, sauf le contrat et on doit me recontacter mardi 27 novembre pour valider et terminer mon inscription. je n'ai pas signé ce contrat et je me pose donc la question de savoir si je dois continuer avec l'IFDP ou tout simplement arrêter vu tout ce que j'ai lu sur cette école grâce à ce forum?
quelle est vraiment la crédibilité, le sérieux le niveau de cette école? D'ailleurs, quelque chose m'a fait douté, c'est qu'il est impossible de localiser cette école avec google map!!! n'est-ce pas tout simplement une arnaque? Est-ce que tous ceux qui ont eu affaire avec cette école pourraient me conseiller, merci

Publié par

stoppppppppppppppppp tout de suite ne renvoi rien arrete tout tout de suite c'est de l'arnaque