Rupture d'abonnement canal +

Publié par

Bonjour,

CANAL + ne doit il pas informé les clients de la fin de leur abonnement ? N'y a t il pas une loi pour ne pas obliger une reconduction d'1 an ?

Merci de votre réponse,
salutations,
BONJOUR
Comme beaucoup de contrat il y a effectivement tacite reconduction mais je croyais que la loi Chatel remédiait à cela. Cela vaut pour les assurances qui sont elles aussi en tacite reconduction donc pourquoi pas les divers abonnements. Il m' a été répondu par canal + que dans la rubrique"mon compte" sur leur site figurait ma date de fin de contrat et que cela remplacait la loi Chatel. Curieux non?
Merci si quelqu'un peut m'aider.
marydes Dernière modification : 04/02/2012

Publié par

Bonjour

Vous aviez coclu un abonnement avec reconduction tacite.

Vous avez lu les conditions générales qui figurent obligatoirement avec le contrat d'abonnement?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort