Retrait refuser par notre banquier

Publié par

Bonjour,

Mon banquier a t il le droit de me refuser un retrait au guichet, nos salaires (celui de ma femme et le mien) étant sur le même compte. Mon banquier a refusé de nous donner de l'argent car il attend que notre prêt immobilier soit passé ? J'ai un enfant de huit ans et des besoins comme tout le monde. A-t-il le droit ? et que faire s'il n'en a pas le droit ? Dernière modification : 03/03/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si vous avez une carte bancaire, tirez donc de l'argent au DAB de votre banque. A défaut, contactez le directeur de la succursale bancaire puis siège social de votre banque.