Resiliation de telephone portable

Publié par

BONJOUR pouvez vous me dire si orange a le droit de vous demander plus argent pour une fermeture de ligne en sachant mentionne la loi chatel
de plus le service recouvrement a meme jouer en me menacant de me saisir mes meubles et en me parlant très mal
dit moi au plus vite ce que je dois faire
merci madame walon

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Il faudrait être un peu plus claire dans vos explications. Vous étiez engagée pour un forfait de combien de temps ? (date de la signature du contrat).
Quelle est la date de votre résiliation ?
La résiliation a t'elle bien été faite en courrier recommandé AR ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL