Resiliation telealarme pour disfonctionnement dans environnement

Publié par

Bonjour,
Suite mauvais fonctionnement de l'ADSL, il faut ajouter un filtre maitre a ma telealarme de Securitas direct que j'ai depuis 12 juin 1993. Securitas me propose une "mise à jour" du système qui semble bien êttre un nouveau contrat (sans le dire vraiment) que je dois signer pour 209€, ou bien le filtre pour 110€ en expliquant que cela ne sera sans doute pas efficace (ce qui n'est pas de l'avis du technicien Free) Est-ce que je peux resilier mon contrat bien que l'échéance soit dépassée (3mois avant Juin) en invoquant un disfonctionnement dans mon environnement, c a dire ma télévision par ADSL. Merci Dernière modification : 27/04/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Tu dois mettre un filtre sur chaque prise murale du téléphone, même sur celles qui ne servent pas.

Publié par

Il est évident que j'ai des filtres sur toutes les prises téléphoniques même celles inutilisées.
C'est sur la téléalarme qu'il manque, mais seul "Securitas Direct" peut l'installer, si je touchais au système on pourrait m'accuser du dysfonctionnement.
Huche