Resiliation abonnement internet et forfait téléphone

Publié par

Bonjour,
je souhaiterais connaitre les modalités en cas de déménagement, peut-on résilier l'abonnement internet( chez bouygues en l'occurrence) , cela ne fait que depuis janvier que je suis chez eux, pour cause de déménagement.
Même interrogation pour le forfait mobile, chez SFR, depuis plusieurs années la par contre.
Pourriez vous me dire si je suis dans mon bon droit si je demande une résiliation pour cause de déménagement? ( a quelques kms de chez moi)

Bien à vous, melle MOREAU Dernière modification : 20/04/2010

Publié par

Bonsoir, pour un demenagement en France ça ne marchera pas, pour l'etranger oui, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM