Réparation voiture droit et réglement du garagistre

Publié par

Bonjour,

J'ai fait réparer ma voiture il ya 6 mois maintenant le garagiste m'a changé et facturé le tendeur pour la courroie de l'alternateur, pièce facturée neuve et cette pièce 6 mois après est déjà défectueuse.

J'aimerais savoir s'il vous plait quel recours puis je avoir cette pièce m'a été facturée 92,00 € pour une golf III cab pour une pièce neuve je trouve que l'usure est un peu prematurée ?

Merci pour vos réponses. Dernière modification : 09/05/2011

Publié par

Soit le garagiste reconnait et vous change gratuitement la pièce, soit vous devrez faire expertiser le véhicule

Publié par

je vous remercie de m'avoir donner une réponse

Publié par

jai mi mon 4x4 kia chez opel kia rue constantine a rouen depuis le 25 avril 2012 un devis de1750euro que jai signer bon pour accord il change le calculateur programatique a 15h30 il fonctionne a 17h30 il ne dmarre plus une autre piece a lacher cout 350euro ht jai donc pris un avocat en faite il on fait une mauvaise manipulation et il on griller une autre piece ensuite il dise que sait la faute du garage precedent de plus il me facture des frais de garage 950euro vraiment culoter si vous dever reparer votre voiture surtout ne la metter pas chez eu