Renseignement pour une dette

Publié par

Bonjour,

j avais une dette avec une banque mais la banque a vendu la dette a credirec et je suis toujour fichier à la banque de france desormais j voulu payer ma dette auprès de ma banque mais maintenant j doit contacter credirec que dois-je faire donc ce cas? MERCI Dernière modification : 24/06/2011

Publié par

Déjà, voir si la dette n'est pas prescrite

Publié par

Bonjour

C'est un crédit avec votre banque ou un découvert qui n'a pas été régularisé. Si la dette à plus de 2 ans et qu'aucune action en justice n'avais été entamée pas la banque, cette dette est prescripte ou forclose.

Donc donnez-nous la date du dernier impayé et ne payez rien pour l'instant. Depusi quand êtes vous inscrit à la Banque de France?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort