Remboursement pour un credit

Publié par

On me relance pour un credit de voiture que j'avais contracter il y a plus de 22 ans,la relance est par telephone et aujourd'hui j'reçu une lettre simple de mise en demeure que dois-je faire.Merci pour votre reponse

Publié par

Bonjour,

si vous avez été condamné, essayez de négocier.

Si vous n'avez pas été condamné, attendez déjà de voir si vous recevez un recommandé, après quoi il sera temps de s'interroger dans un premier temps pour savoir si votre dette ne serait pas prescrite par hasard.

Cordialement,
Juri15

Publié par

Non je n'ai pas eu encore de condamnation,et je n'ai reçu que des appels télèphonique,et deux lettres sans etre en recommender.Mais je me fais du souçi car actuellement je suis au chomage!!Et cmment puis-je savoir si je suis tomber sur une prescription??

Publié par

Non je n'ai pas eu encore de condamnation,et je n'ai reçu que des appels télèphonique,et deux lettres sans etre en recommender.Mais je me fais du souçi car actuellement je suis au chomage!!Et cmment puis-je savoir si je suis tomber sur une prescription??