Remboursement d'un achat de vetement sous 7 jours

Publié par

Bonjour, j'ai acheté mercredi dernier un manteau ethnique dans une boutique sur l'ile saint louis pour mon mariage. J'ai comme le sentiment que je l'ai payé trop cher. Ma copine me dit que les memes manteaux sont vendu ailleurs 4 fois moins cher.
J'aimerai savoir si j'ai le droit de demander à la boutique de lui rendre sa marchandise et de me faire rembourser.
Il semblerait qu'en France la loi permet de se faire rembourser sous 7 jours.
L'article n'était pas soldé.

Merci

Publié par
chaber Superviseur

Le droit de rétractation ne s'applique pas pour les achats faits en magasin.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains