Regle qui prime sur le bon de commande

Publié par

bonjour
j ai achete une voiture avec un bon de commande signe avec accompte chez un concessionnaire
2 h apres le vendeur me dit que ce vehicule a ete vendue par inter met sans accompte

qui a la prioriete sur ce vehicule
merci de vos réponses

Publié par

bonjour
Une fois que le véhicule est vendu, il ne peut l'être à nouveau.
Donc si la première vente est conforme aux conditions exposées sur le site en ligne, la vente est parfaite.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains