J'ai reçu une facture 2 ans après d'un négoce de materiaux

Publié par

Merci de votre réponse , je suis déclaré a la police depuis un mois chez mes parents mais la maison a 50/50...

Publié par

C'est vraiment pas clair.
être déclarée à la police n'a aucun sens et la maison à 50/50 pas plus.
Si vous voulez des réponses, oubliez que vous connaissez bien votre situation, mais vos lecteurs, eux, pas du tout.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Excusez - moi, je vais expliquer un peu mieux, nous sommes séparé , je ne vie plus dans la maison qu'on a achetait a part égale 50/50, il doit me racheter mes part du moins mon crédit , comme on a un enfant j'ai dût me présenter a la police pour prévenir que n'est pas un enlèvement , que je retourné chez mes parents avec l'enfant ... Mes parents m'ont déclaré au près de leur organisme de bayeur que je suis chez eux. Donc cette fameuse facture a bien était fait après mon départ je n'est jamais signé de devis avant la séparation ni de bon de commande , mais le père de mon ex concubin par le biais de son entreprise a fait une facture avec nos 2 noms avec une date apres separation et surtout que ça fesait, le carrelage est stocker dans un garage je crois, et mon ex-concubin réclame devant notre notaire le règlement de cette facture a faillit même dire qu'il était posé, alors que pas du tout...