Reception recommandé avec ar de 38€

Publié par

Au final regarder avc le numéro de l'envoi sur le site Laporte et vous aurez une idée de qui vient le couriez grâce à l'adresse d'envoi

Publié par

La poste

Publié par

bonjour

j'ai lu attentivement tout le sujet.

Me concernant je viens de recevoir un avis de passage où il est indiqué que je dois payer une taxe de 1,61e.
Ce n'est pas un courrier recommandé classique car il est coché "autre" sur l'avis de passage.
Je n'attends pas de recommandé donc je me demande si cela n'est pas de la publicité.

J'ai essayé de regarder avec le numéro indiqué sur l'avis de passage mais avec le site de la poste ce numéro est apparemment incomplet!

Merci de vos témoignages et aide
Cdlt

Publié par

bonjour,j'ai reçu un recommande dont on me demande de payer 88 euros je pense savoir d'ou il vient mais il ne repond pas au tel et je ne veux pas payer donc j'irai a la poste demain pour savoir

Publié par

Olivier500 as-tu un début de réponse à nous donner ?
Merci

Publié par

Bonjour, j'ai un problème semblable au votre... je suis associé d'une SARL et ne m'entends plus du tout avec le gérant qui essaye de me virer. Il m'a envoyé les documents pour l'AG annuelle par AR, mais je refuse de payer le contre-remboursement ! Suis-je en tort ou avait-il l'obligation de payer lui-même l'AR ? Mercid 'avance.

Publié par

Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui un avis de passage me demandant de payer 64 euros pour avoir une lettre recommandée dont je ne connais pas l destinataire. Je trouve cette somme exorbitante pour une simple lettre recommandé dont ont ne sait rien. Que doit je faire ? suis je obligée de payer ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Les réponses sont au dessus, sur ce topic.

Publié par

moi je viens d'en recevoir un et je dois payer 8e j'ai rien commander alors je me pose des questions et j'ai surtout pas envie de payer pour un truque que j’attends pas quelqu'un peu dire comment on fait pour savoir d'ou ca viens

Publié par

Bonjour,
C'est comme au poker, il faut payer pour voir.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.